Bienvenue dans les Lower Keys !

Si vous êtes fatigués par les endroits surpeuplés, les îles des Lower Keys seront à votre goût.

The Lower Keys on the map

Vous pourrez vous adonner à la plongée avec ou sans bouteille sur le récif coralien de Looe Key, faire une ballade à bicyclette dans le refuge national de Key Deer ou bien partir à la pêche au gros ou en eau peu profonde.

BridgeKey Deer

En soirée, vous pourrez raconter vos aventures de la journée à votre famille ou à vos amis, tranquillement installés à l’un des Tiki Bars, campings, hôtels ou locations de vacances. Le parfum enivrant des forêts de mangroves et des marécages est omniprésent.

Les Lower Keys commencent à l’endroit où la chaîne des îles des Keys prend gracieusement la direction de l’ouest vers les couchers de soleil, juste après le pont des Seven Miles. C’est une région très tranquille, composée de petits hôtels, restaurants, maisons individuelles, nature sauvage et riche patrimoine historique.

Waterfowl & Key deerTurtle

A l’entrée des Lower Keys, la petite île de Little Duck Key, située à la borne routière 40, est fière de son parc dédié à la mémoire des Vétérans. Ses plages sablonneuses, ses aires de pique-nique et la présence autorisée des animaux domestiques en font une étape familiale parfaite lorsque vous empruntez la route nationale Overseas Highway.

A 1,5 kilomètres au sud, à la borne 39, Ohio Key abrite le camping de Sunshine Key offrant piscine, restaurants et autres aménagements.

Tout près de là, à la borne 37, vous trouverez Bahia Honda State Park. Avec ses plages de sable blanc, son abondante faune et flore, Bahia Honda fait partie des plus belles plages des Etats-Unis.

Flats fishingUnderwater Music Festival

Big Pine Key, situé à la borne 33, est le centre ville des Lower Keys et offre toute sorte de boutiques. Si vous préférez la solitude, promenez-vous le long des routes secondaires.

Explorez le refuge national de Key Deer, où la forêt naturelle de pins abrite les daims nains des Keys ou poursuivez jusqu'à No Name Key. Si vous êtes à la recherche d’une aventure nautique, Big Pine est le point de départ des excursions à Looe Key pour les plongeurs avec ou sans bouteille.

Palm BranchesSnorkelers

N’oubliez pas de visiter les autres îles des Lower Keys. Elles sont réputées pour leurs hôtels, leurs quartiers résidentiels et l’accès facile à la mer. Recherchez les îles aux noms originaux tels que Summerland Key, Big Torch and Little Torch Keys, Cudjoe Key Sugarloaf Key ou Big Coppitt Key. Toutes sont proches de Key West. Les îles inhabitées de Saddlebunch Keys forment un réseau de lagons et de mangroves qui en font une promenade mémorable surtout au crépuscule.

Les Lower Keys sont un havre de paix dans le monde fiévreux d’aujourd’hui. Venez nous voir !

Visitez Big Pine Key et les Lower Keys. Tout comme les autres îles des Keys, vous les trouverez riches en patrimoine.

Close
Close